Depuis plus de dix ans, ils ne cessent de faire rêver leurs fans. Blake Lively, qui s’est fait connaître pour son rôle de Serena Van Der Woodsen dans la série Gossip Girl, a rencontré l’acteur canadien Ryan Reynolds sur le tournage de Green Lantern en 2010. Deux ans plus tard, le duo de choc se passait la bague au doigt pour entamer un véritable conte de fées. S’il joue le jeu en souriant face aux photographes sur les tapis rouges, le couple ne reste pas moins silencieux sur leur vie de famille. En février, le jour du SuperBowl, Blake Lively a posté plusieurs photos sur Instagram dans lesquelles elle n’apparaissait plus enceinte, sous-entendant donc qu’elle avait accouché. Une façon discrète de dévoiler la naissance de son quatrième enfant.

©Instagram@BlakeLively

Ryan Reynolds et Blake Lively, quatre enfants plus tard

Les fans ne connaissent ni la date de naissance du bébé, ni son genre et encore moins son prénom. Le couple a décidé de laisser planer le mystère autour de leur nouveau-né. Ryan Reynolds a pris la parole dans l’émission Power Lunch sur CNBC afin de donner des nouvelles de sa grande famille. Il en a profité pour prévenir qu’il ne souhaitait pas rentrer dans les détails, ni divulguer le sexe de l’enfant. « Nous n’avons pas fait d’annonce de naissance, nous avons juste posté une photo et les médias ont en quelque sorte fait ce qu’ils font après ça », a précisé Ryan Reynolds. De la même manière, il a profité de cet événement pour évoquer la vie à six : « Nous sommes très heureux. Écoutez, nous ne ferions pas cela quatre fois si nous n’aimions pas cela », avant d’ajouter « Tout le monde va bien. Tout le monde se porte à merveille. Si on ne l’avait pas compris maintenant, je pense qu’on aurait de gros, gros problèmes. ».

©Instagram@BlakeLively

Une vie de famille mouvementée pour le couple Reynolds-Lively

« C’est un zoo ici », plaisantait l’acteur lors de son apparition à distance dans l’émission Power Lunch, sur CNBC, avant d’ajouter : « C’est mon bureau. Pour être honnête, je vais probablement passer le reste de ma vie ici. ». Blake Lively et Ryan Reynolds sont déjà les parents de trois filles. Le 16 décembre 2014, elle avait donné naissance à James, le 30 septembre 2016, le couple accueillait leur deuxième bébé Inez et enfin, Betty a vu le jour fin 2019. D’après une source proche de la famille, les trois petites sont très excitées par l’arrivée de ce nouveau bébé : « Elles veulent toutes porter le bébé et lui faire des câlins », indique le magazine américain US Weekly.

Les deux acteurs sont dévoués à leur rôle de parent. Celui qui incarne Deadpool sur le grand écran, a à cœur de s’impliquer et d’être un père présent pour ses enfants. En décembre 2021, il expliquait au magazine People qu’il prenait une pause prolongée dans son travail d’acteur, afin de s’investir totalement auprès de sa femme. Il soulignait ne pas vouloir « manquer ce temps avec [ses] enfants ». Selon lui, il est indispensable d’être présent pour le développement de ses filles. « Je veux que mes enfants aient un emploi du temps plutôt normal. Pendant des années, quand mon épouse Blake jouait dans un film, je ne tournais pas et j’étais avec les enfants et vice-versa. On échangeait. On ne travaillait jamais vraiment en même temps. Mais on était toujours partis loin et c’était également le cas des enfants »,  ajoutait l’acteur canadien de 46 ans.

Exit mobile version